Information sur la journée d’examen

Commission scolaire Marie-Victorin

Information sur la journée d’examen

Date :        Le samedi 11 février 2017

Heures :     Selon la confirmation de votre inscription (8 h 30 ou 11 h 00)

Lieu :        École internationale de Greenfield Park

                  776, Campbell, Greenfield Park, J4V 1Y7

                  Tél : (450) 672-0042 


CONSIGNES IMPORTANTES :

  • Vous pourrez stationner votre voiture dans le stationnement de l’Église des Saints des derniers jours située au 811 Campbell. Le stationnement de l’école sur la rue Taggart est également disponible.
  • Veuillez entrer par la porte située sur la rue Taggart. Celle-ci sera ouverte à compter de 8h pour la première session et à compter de 10 h 30 pour la deuxième session.
  • Des membres de notre équipe vous accueilleront à des tables à l’entrée du gymnase afin de prendre le nom de votre enfant et vous indiquer le numéro de son groupe. Vous pourrez ensuite vous rendre à la table correspondant au numéro du groupe, où le surveillant de l’examen accueillera les enfants et apposera une étiquette d’identité.
  • Veuillez laisser à l’enfant tous ses vêtements ainsi que ses bottes, ne pas les rapporter avec vous.
  • Tout le matériel nécessaire sera fourni.  L’enfant n’a qu’à apporter ses souliers.
  • Nous vous demandons de ne pas demeurer dans l’école durant l’examen d’admission. Vous pourrez venir chercher votre enfant à 9 h 30 si l’enfant était à la session de 8 h 30 ou à midi s’il était à la session de 11 h 00.
  • Nous vous prions de venir récupérer votre enfant au gymnase, à la table correspondant à son numéro de groupe et d’attendre son arrivée avec son surveillant.

 La lettre d’admission ou de refus vous sera envoyée par courriel vers la fin du mois de février 2017.

VOUS NE RECEVREZ AUCUNE AUTRE FORME D’AVIS OU DE RAPPEL EN VUE DE L’EXAMEN D’ADMISSION. VOTRE ENFANT DOIT ÊTRE PRÉSENT À L’HEURE, SANS QUOI IL POURRAIT NE PAS ÊTRE ADMIS À L’EXAMEN.

IL N Y AURA AUCUNE REPRISE D’EXAMEN

Les commentaires sont fermés.