Notre école

L’École internationale de Greenfield Park est une école publique où cohabitent des élèves de la commission scolaire francophone Marie-Victorin et de la commission scolaire anglophone Riverside.

Notre école, reconnue par l’organisation du baccalauréat international (IBO) est autorisée à dispenser le Programme primaire (PP) du baccalauréat international (BI). L’objectif du Programme primaire international est de développer des personnes internationales possédant les attributs du Profil de l’apprenant en assurant un milieu sécurisant et stimulant pour tous les élèves de l’école.

Vous pouvez consulter le programme complet de l’IB sur le site internet: www.ibo.org/fr(http://www.ibo.org/fr)

Projet collaboratif 

Nous sommes fiers de vous présenter le résultat de notre travail de création concernant la vidéo « De la terre jusqu’au courant ».  Ce projet, réalisé en collaboration avec tous les intervenants et élèves de l’école, en fut un rassembleur et a fait croître davantage notre sentiment d’appartenance envers notre école. Que ce soit en tant que scénariste, acteur, chanteur, monteur ou autre, votre enfant a eu son rôle à jouer au cours d’un processus qui aura duré 6 jours. Pour plusieurs ce fut l’occasion de découvrir le 7e art, pour d’autres ce fut un projet de coopération ou d’expression de soi. En fin de compte, pour tous, ce fut un projet stimulant qui aura su mettre de la vie dans l’école! Bon visionnement! VEUILLEZ CLIQUER ICI

Les commentaires sont fermés.